L'activité de nutrition est bien lancée pour la seconde partie de 2017 : nous avons acheté tout le matériel nécessaire pour pouvoir distribuer les kits nutritifs aux enfants et réaliser des démonstrations culinaires dans les 7 villages sélectionnés !
Merci beaucoup à tous nos donateurs !
Nous sommes fier de noter que 87% du budget a été utilisé en achats de matières premières nutritives (sucre, lait concentré, légumes, huile, etc.) et seulement 13% en carburant pour nos déplacements et autres : signe d'une action 100% tournée vers le terrain !
Note sur ce budget : nous avons amassé des stocks importants afin de bénéficier de réductions à l'achat et pouvoir tenir l'activité toute une saison.
Pour les déplacements, nous achetons le carburant avec les dons mais nous comptons sur la moto d'amis de Natitingou, qui nous la prêtent pour les interventions. Ce n'est pas facile à chaque fois, mais c'est la meilleure manière d'épargner notre budget.
Le travail n'est pas facile et pas rémunérateur, mais nous sommes fier de notre activité qui intéresse de plus en plus les communautés villageoises !